Un meilleur ROI sur la campagne PPC - Page de destination


Obtenez un bon ROI pour votre campagne d'achat de mots-clés. Pour y parvenir, il faut s’attarder un peu plus à la page de destination sur laquelle les internautes atterrissent après avoir visualisé votre annonce afin de vous assurer qu'ils se convertissent en clients. L'annonce les a suffisamment intéressés pour susciter un clic. La page de destination doit être pertinente et répondre à leurs attentes. Voyez de quelles façons elle peut avoir un impact sur le ROI de votre campagne PPC. Les experts d'Affluences vous explique comment optimiser la "landing page".

Information sur la fiche

Date de création de la fiche : 21/07/2015
Nombre d'affichage de la fiche : 2
Niveau de la fiche : 0
Statistiques
Nombres de sites présents : 33842
Nombres de sites en attente de validation : -505
Nombres de sites refusés : 24581
Nombres de sites supprimer : 24545

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?