Tout savoir sur le crédit in fine


L’investissement immobilier est une pratique qui a le vent en poupe ces dernières années. Plusieurs personnes nourrissent l’envie d’être propriétaire d’un bien immobilier qu’ils vont mettre en location afin que ce dernier leur génère des revenus quotidiennement. Cependant, tout le monde ne dispose pas des ressources financières nécessaires pour s’engager dans un tel projet. Toutefois, ils peuvent demander des prêts destinés à l’investissement auprès des banques si tant est qu’ils souhaitent que leur projet aboutisse.

Le crédit in fine est un prêt que les porteurs de projets d’investissement immobilier peuvent demander auprès des banques. Mais contrairement à un prêt amortissable, où l’emprunteur rembourse chaque mois une part du capital et les intérêts correspondants au capital restant dû, avec un crédit in fine, l’emprunteur est contraint de rembourser chaque mois uniquement les seuls intérêts sur le capital emprunté. En fin d’échéance, il rembourse le montant total du prêt.

Les banques adossent également le prêt à une épargne en leur faveur pour garantir le règlement du prêt. Pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement du crédit in fine, rendez-vous sur le site credit-in-fine.fr.

Information sur la fiche

Date de création de la fiche : 26/01/2020
Nombre d'affichage de la fiche : 2
Niveau de la fiche : 0
Statistiques
Nombres de sites présents : 33842
Nombres de sites en attente de validation : -505
Nombres de sites refusés : 24581
Nombres de sites supprimer : 24545

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?