Outil de segmentation clients


FIDELIZ est une agence spécialisée dans le conseil en Data Science & Marketing Relationnel à ce titre, elle aide à des entreprises aux métiers très divers, par le biais de sa solution DATACOOK, d’atteindre un haut niveau de scoring et de performance des campagnes marketing en priorisant les cibles et les investissements. DATACOOK a été réalisée de façon à s’adapter à vos attentes spécifiques. Elle se réfère à 9 scores prédictifs : les clients par profil, les clients par moment de vie, la segmentation RFM, la segmentation PMG, les clients à risque de départ, les clients par appétence canal, les clients à haute valeur future, les clients par appétence produit, les clients fidèles. Toutes les tâches imposées par la gestion de la relation client peuvent être effectuées dans un système unique, une possibilité offerte par les connecteurs via lesquels il est possible d’exploiter les segments directement depuis vos outils habituels de CRM et de campagnes, et donc, vous éviterez les duplications de bases de données.

Information sur la fiche

Date de création de la fiche : 19/01/2022
Nombre d'affichage de la fiche : 4
Niveau de la fiche : 0
Statistiques
Nombres de sites présents : 33854
Nombres de sites en attente de validation : -518
Nombres de sites refusés : 24582
Nombres de sites supprimer : 24545

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?