Comment choisir un public cible


Il y a un système universel permettant de créer un public cible pour votre campagne publicitaire. La base de données comprend des informations de référence sur les entreprises, segmentées par secteur, sous-secteur et données de localisation.

Qualité et choix : Chaque contact de la base de données correspond à des données publiques sur cette société, y compris des informations de contact et des données de localisation. Ainsi, vous pouvez être sûr de la qualité de la liste des clients potentiels pour lesquels la campagne publicitaire sera réalisée. Néanmoins, conformément à la garantie PLATE-FORME, en cas d'erreur dans les informations de contact lors d'un contact téléphonique avec un contact, celui-ci sera remplacé par un contact effectif.

Information sur la fiche

Date de création de la fiche : 15/10/2019
Nombre d'affichage de la fiche : 3
Niveau de la fiche : 0
Statistiques
Nombres de sites présents : 33842
Nombres de sites en attente de validation : -505
Nombres de sites refusés : 24581
Nombres de sites supprimer : 24545

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?