centre d'appel odiencia


La fidélisation de votre portefeuille client sont au coeur de notre engagement.
Fondée en 2004, la société Odiencia est devenu un leader dans le métier des centre d’appels en ayant la volonté permanente d’apporter une solution optimale aux entreprises pour la fidélisation de leur portefeuille client. A travers une liste détaillée de destinataires ou clients, le centre d’appel Odiencia traite les relations d’affaires entre votre entreprise avec les partenaires extérieurs. Il les contacte soit par téléphone, soit par Internet afin de les proposer vos produits ou services. Il peut, par ailleurs, effectuer un suivi régulier ou une gestion automatisée de votre portefeuille client afin de procéder en temps réel au traitement de la demande de vos clients.

Information sur la fiche

Date de création de la fiche : 17/02/2014
Nombre d'affichage de la fiche : 8
Niveau de la fiche : 0
Statistiques
Nombres de sites présents : 33842
Nombres de sites en attente de validation : -505
Nombres de sites refusés : 24581
Nombres de sites supprimer : 24545

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?